Welcome in My World !!

8 Oct



Hello Hello !!

Un nouveau départ n’a jamais fait de mal a personne hein ?! 😉

J’ai donc décidé de refaire un blog et de m’y mettre un peu plus sérieusement, Ce blog concerne la mode, les tendances, mes achats, mes astuces beauté, mes idées look et j’en passe !! Je vais essayé de poster le plus souvent possible et je vais faire de mon mieux c’est promis. Ceci dit bienvenue dans mon royaume les filles =D

( Surtout n’hésité pas a me poser des questions et je vous est mis mes liens préféré sur la droite )

X O X O Diidiine’s

14 Réponses to “Welcome in My World !!”

  1. diidiine mai 23, 2010 à 19:24 #

    N’hésitez pas à laisser vos commentaires !

    XOXO Diidiine’s

  2. Gitte mai 24, 2010 à 07:41 #

    Merci de ta visite! Je reviendrai voir comment évolue ton blog 😉

    ++

    http://alamodedegitte.over-blog.com/

  3. ari ohlala mai 24, 2010 à 10:56 #

    c’est beau ici dis donc, bon ben j’ai hâte de voir ce que tu vas nous mettre ! 😉 bizz

  4. Paule mai 24, 2010 à 11:08 #

    Merci d’etre venue passer me faire un petit coucou sur mon site, a mon tour je viens te rendre l’appareil! 🙂
    Alors toi aussi tu es nouvelle? 🙂 je te souhaite bonne chance en tout cas, mais tu as l’air de bien te débrouiller! Bises, reviens quand tu veux! 🙂

  5. diidiine mai 24, 2010 à 11:34 #

    Merci Maintenant faut que je m’y mette 🙂

  6. kimshe mai 24, 2010 à 12:11 #

    vivement le 1er article ^_^
    xoxo

  7. La souris coquette mai 24, 2010 à 12:24 #

    J’ai hâte de voir la suite et surtout le premier article 😉

  8. Ta Visitrice Masquée :D mai 24, 2010 à 18:24 #

    Heeey’ 😀

    Alala, on peut dire que j’ai galéré avant de trouver l’endroit pour poster des commentaires xDD.
    En tout cas, moi J’adore déjà ♥ !

    Xoxo
    Anaïs.

  9. diidiine mai 24, 2010 à 18:26 #

    Mdr!

    Merci Anais je fais l’article de demain sa sera que toi avec les belles photos que j’ai prise 😉

    xoxo
    Diidiine’s

  10. Camille mai 24, 2010 à 20:14 #

    Très joli thème 🙂 Je vois qu’on a les mêmes goût ( cf : le maillot de bain )

  11. Marloes octobre 9, 2010 à 16:02 #

    Thanks for your comment sweety. Love this shot!

  12. Leïla octobre 9, 2010 à 20:04 #

    Salut j’ai vu ton message sur BE 🙂 donc je suis passé te souhaiter bonne continuation bizou !.

  13. Leïla octobre 9, 2010 à 20:05 #

    Ah et aussi passe sur mon blog quand tu veux ! 😉

  14. Blog Mode octobre 10, 2010 à 15:16 #

    Je ne sais pas laquelle tu es sur la photo, mais les 2 sont jolies. C’est déjà un bon départ ^^

Laisser un commentaire

