Nude oui Nude !!

10 Oct

 

 

Voici une couleur que j’aime beaucoup le Nude ! Alors je vous est fait un look qui pour moi est parfait pour cet automne ! Alors oui pour cet ensemble il y a tout les prix je vais faire en sorte la prochaine fois de mettre casi que des prix  abordable pour tout le monde cependant pour le bonheur des yeux :

 

  • Trench : ASOS
  • Pantalon cigarette : ZARA
  • Ballerines : UNGER FASHION
  • Sac Cartable : COMPTOIRE DES COTONNIERS
  • Foulard léopard : LA REDOUTE
  • Sautoire cage : TOPSHOP
  • Lunettes : DIOR

X O X O Diidiine’s

10 Réponses to “Nude oui Nude !!”

  1. Paule mai 24, 2010 à 19:53 #

    Tu vois, tu me dis de venir, et j’accours! 😀
    Je trouve ton premier article tres sympas, la combi est vraiment top! 🙂 Tu devrais mettre aussi des photos de ton visage! 🙂 Bisous

    N’esite pas a revenir ça me fait super plaisir! 🙂

    • diidiine mai 24, 2010 à 19:56 #

      Merci 🙂
      je montrerais mon visage un peu plus tard ^^
      Je repasserais revoir ton blog bisous bisous Diidiine’s

  2. La souris coquette mai 24, 2010 à 20:14 #

    Bien sympa cette première série 🙂

  3. diidiine mai 24, 2010 à 20:18 #

    Merci Beaucoup =D

  4. sindel mai 24, 2010 à 22:47 #

    sympa ce blog, tu commences fort dis donc! à mes débuts mon blog était ùmoins élaboré 🙂

  5. Les Demoizelles mai 26, 2010 à 12:15 #

    J’adore ta petite combi-short, elle est toute jolie. Tu la portes très bien et sans vulgarité, c’est sans doute cela que j’aime aussi hihihih bravo !

  6. diidiine mai 26, 2010 à 12:16 #

    Merci 🙂

  7. Roxanne mai 26, 2010 à 19:26 #

    ❤ ta combishort 🙂

  8. Samantha mai 29, 2010 à 22:12 #

    jolie combi!
    bisou!

  9. Blog Mode octobre 10, 2010 à 15:15 #

    J’adooooore le nude ❤

Laisser un commentaire

