Le début d’une fin.

26 Oct

Peut-être un futur recommencement dans l’avenir après tout.

 

 

PS :  Bisous Bisous et peut-être à bientôt .

 

X O X O Diidiine’s

10 Réponses to “Le début d’une fin.”

  1. Mademoiselle&LaMode mai 27, 2010 à 10:34 #

    Dommage qu’on ne voit pas très bien le haut fleuri, en tout cas c’est une jolie tenue ^^

    • diidiine mai 27, 2010 à 19:21 #

      Oui je vais essayé de mieu montrer les vêtements la prochaine fois 🙂

  2. Paule mai 27, 2010 à 20:16 #

    J’aime beaucoup tes chaussures! Bisous 🙂

  3. Min mai 28, 2010 à 07:31 #

    J’adore ce genre de sandales, mais sur moi importable! Biz

  4. agneta mai 29, 2010 à 07:07 #

    Yes please and thank you…. so stunning & so cool….. you have such a great taste in your choice of photos.

    And, thanks for visiting Wabi & Sabi! (you are too kind with your comments)!!

    Agneta with love

  5. Mathilde mai 30, 2010 à 16:55 #

    Sympa ces chaussures ! Et Merci bcp ! 🙂

  6. Mirandolina mai 30, 2010 à 18:08 #

    Ton collier, il me plait bcp!et il va tres bien avec ta haut fleurie. vraiment Flower Power!;)
    bisous

  7. kimshe juin 2, 2010 à 08:08 #

    Coucou! C’est vraiment le style de tenue que j’apprécie aussi pour le moment! Du fleuri des sandales et un jeans 🙂
    Plein de bisous,
    kimshe

  8. Anaïs. juin 9, 2010 à 11:46 #

    Haaa, c’est les chaussures que j’aime ça ♥ !
    & puis le haut à l’air super sympa ! 😀

    Faudra que tu m’le montre en vrai 🙂 ! On s’fait une plage ? 😀

  9. diidiine juin 9, 2010 à 18:36 #

    Oui, quand tu veux j’ai vu que tu proposé a toulemonde sur facebook ^^ donc quand tu prévois sa tu m’apelles et Go Bronzette calé sur le sable chaaauuud avec une glace miaaaaam 😉 ♥

Laisser un commentaire

